Lettre d’amour pour ma sœur

Lettre d'amour à ma soeur que j'aime

Lettre d’amour pour ma sœur

Chère soeur aujourd’hui, je me suis levé avec une envie de tout déballer, je commence par les sentiments que j’ai pour toi, ils sont forts, à la manière de deux aimants qui ne se décollent pas. Je voudrais que tu saches ce que tu représentes pour moi, toi l’amie qui m’a accompagné ces années durant. Toi qui as su essuyer mes larmes lorsque j’ai eu des chagrins. Toi qui penses aux autres et t’oublies parfois, toi cette douceur qui rassure le plus peureux.

Chère soeur aujourd’hui, je pense à toi, je pense aux moments que l’on a partagé, à notre complicité, à nos fous rires et nos pleurs… Chaque moment passé à tes côté est resté dans mes souvenirs. Chaque moment passé à tes côtés est resté dans mes souvenirs.

Chère soeur aujourd’hui, je me rappelle à quel point nous étions heureuses de nous retrouver face à face pour un joli bavardage, je me rappelle aussi de ses conversations où l’on évoquait des chagrins d’amour… Et l’on se rassurait tour à tour.

Chère soeur aujourd’hui, je sais que la vie sans toi n’aurait pas eu le même goût, je sais que si tu n’avais pas été là, j’aurais maintes fois inondé les mouchoirs de larmes salées. Pour cela, je dois te remercier ! Ton amour m’a aidé à grandir et devenir quelqu’un de bien, car tu es mon exemple.Ton amour m’a aidé à surmonter bien d’épreuves difficiles, car tu es mon exemple.

Ton amour m’a aidé à avancer en toutes circonstances, car tu es mon exemple. Ton amour m’a aidé à bien comprendre la vie, car tu es mon exemple.Avec toi, j’ai appris à sourire, à partager, j’ai appris à donner et à recevoir, j’ai appris que la vie vaut la peine d’être vécue, si l’amour est présent.

Pour tout ce que tu as fait pour moi, toi la soeur que je porte dans mon cœur, pour toutes les fois où mes caprices ont envahi notre relation. Pour tous les mots innocents mais pleins d’amour, pour cela est bien plus, je veux te remercier.

Je te remercier de tout mon cœur, te remercier de ta présence, de ta gentillesse de ta compréhension, de tes conseils… Ce que tu as fait dans ma vie n’a pas de prix, je ne pourrais jamais te le payer, alors je vais faire à la manière simple, comme tu me l’a appris, pour cela, j’emploie un grand Merci, à toi ma sœur que j’aime et porte dans mon cœur.

À toi, ma sœur que j’aime tant !

Lettre d’amour pour ma sœur

Copyright ® www.textedamour.com *Utilisation personnel avec mention de la source et lien obligatoire.