Lettre d’amour pour maman

j'aime ma maman poème pour la fête des mères

Maman je t’aime

Jolie maman, je t’aime tendrement ! Jolie maman !
C’est toujours un peu stressant de dire à quelqu’un que tu l’aimes, mais moi je ne le suis pas, moi je suis fière d’aimer ma maman, cette dame si belle qui m’aide à me sentir bien !
Je prends aujourd’hui mon papier et mon crayon pour te dédier cette lettre. Ici tu pourrais enfin savoir quels sont mes réels sentiments pour toi !
Tout d’abord, sache que tu es la femme que j’admire le plus au monde, seule toi es capable de transformer mes chagrins en sourires. Une fée, une magicienne, ma maman que j’aime tendrement.
Lorsque j’étais petite tu as toujours été présente, les jours et les nuits aussi ! Tu as consolé mes peines, résolu mes problèmes. Tu as su me faire sentir une reine, mais pour moi, c’est bien toi qui mérite la couronne. Toi ma jolie maman que j’aime tendrement.
Merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Merci pour ta présence, tes câlins, merci pour tes jeux qui nous faisaient beaucoup rigoler, ses moments de joie que tu as su me faire partager. Merci pour tes conseils qui me servent encore aujourd’hui. Merci pour tout cela et bien plus encore, je ne saurais dire tous les mercis que tu mérites ?
Ma jolie maman si je pouvais je te garderais toujours près de moi, telle une égoïste qui ne partage pas, car un amour comme le tien ma jolie maman se garde pour soi.
Tu es une perle rare, une dame mystérieuse que connaît toutes les solutions pour résoudre tous mes problèmes. Que serais-je sans toi ? Ma jolie maman reste encore un peu, près de moi. Je me rappelle de tous les moments où j’ai senti la peur m’envahir, il suffisait un mot de toi, et la peur s’envolait. Je me rappelle aussi des histoires du soir, à ce moment-là tu me regardais passionnément à presque oublier la jolie histoire que tu me lisais. Absorbé par ton sourire moi aussi maintes fois j’ai perdu le fil des évènements de toutes les histoires que tu as pu me lire. Je me rappelle aussi mes premiers jours d’école, seule la chaleur de ta main pouvais me consoler. Une heure loin de toi, me faisait trembler, comment je pourrais, ma jolie maman, vivre sans toi, je t’aime tendrement.
Aujourd’hui ma jolie maman j’ai eu envie de te dire tout mon amour pour toi ! Il est énorme, incalculable et indéfinissable, un amour sans limites que je ne saurais expliquer ses origines, mais une chose qui est certaine, c’est que, ma jolie maman je t’aime tendrement.
Je sais que maintes fois je t’ai épuisé, même si tu le cachais, je sais que je n’ai pas toujours été sage, je sais que parfois tu te cachais pour vider tes larmes ; Tout cela je le sais et si tu veux savoir comment je le sais, je te dirais ma jolie maman qu’aujourd’hui j’agis ainsi pour mon enfant. Je t’aime tendrement !

Poem on i-poem.com: I love you mum

Copyright ® www.textedamour.com *Utilisation personnel avec mention de la source et lien obligatoire.