Lettre à mon homme, mon cœur de rêve

lettre d'amour pour mon homme que j'aime mon coeur

LETTRE A MON CŒUR DE RÊVE


Mon cœur si tendre,
A travers ces mots que je t’écris, j’aimerais que tu comprennes ce que je ressens pour toi. Je n’ai pas su user de mon courage pour te l’exprimer en face. Car, une fois devant toi, les paroles s’envolent et laissent mes lèvres vides de mots et de sens. Alors je trouve toujours une excuse pour m’échapper au plus vite. Raison pour laquelle je profite de ma plume pour m’adresser à toi.
En lisant ces mots, ne vois pas en moi une femme faible dépourvue de toute audace, mais plutôt, regarde avec les yeux de ton cœur et tu trouveras ta place dans chaque lettre qui se dessine sur cette feuille blanche que tu tiens entre tes mains.
La vie est courte mais le chemin long et difficile, et pourtant, mon amour pour toi est plus éternel que la vie, et plus fort que la dernière plus grande force de la nature. J’espère que tu le comprendras et me donneras cette chance que j’ai toujours espérée de toi, celle de faire partie de ta vie tout comme tu fait partie de la mienne.
Aussi longtemps que durera l’AMOUR qui a permis que nos chemins se croisent, je t’aimerai mon cœur de rêve, et ferai tout ce qui est à ma portée pour que jamais tu ne te sentes incommodé par mes sentiments pour toi.

Mon homme à moi, je t’aimerai toujours de tout mon cœur.

Copyright ® www.textedamour.com *Utilisation personnel avec mention de la source et lien obligatoire.