Joyeux anniversaire mon frère

anniversaire de mon frère que j'aime, message texte d'amour

Message pour l’anniversaire de mon frère !


À celui qui m’a toujours supporté,
À mon bouclier,
À mon meilleur protecteur, mon meilleur ami,
Joyeux anniversaire mon frère.


Aujourd’hui, tu célèbres un an de plus. Quel bonheur de partager ce moment avec toi, encore une fois de plus ! Je t’écris ces quelques mots pour te dire combien je t’aime et que tu comptes pour moi.
C’est drôle comme le temps passe vite ! Je me rappelle de nos moments d’enfance, même ceux qui peuvent sembler insignifiants. Je me souviens de nos délires et de toutes ces fois où tu me taquinais pour un rien. Je me rappelle aussi de nos petites querelles qui, au final, n’ont fait que nous rapprocher l’un de l’autre. Grâce à toi, ma vie est riche en précieux souvenirs que je garderai à jamais dans mon cœur. Joyeux anniversaire mon frère.
En ce jour spécial, je tiens à dire à quel point tu es important pour moi. Grandir avec toi est une véritable bénédiction, une chance que tout le monde ne peut avoir dans la vie. En ta présence, je retrouve un sentiment de confiance, de calme, de réconfort et de protection. Je sais que quand je suis avec toi, je ne crains rien. Peu importe nos disputes, je sais qu’au fond tu as toujours voulu ce qu’il y a de meilleur pour moi. Mon frère bien aimé, j’aimerais réellement être à la hauteur de tout ce que tu as fait pour moi.


Tu m’as tellement appris : à être forte, à me relever, à me conduire comme une battante… Et je t’en serai à jamais redevable. D’ailleurs, je ne sais pas ce que je serais devenu sans tes précieux conseils. Tu t’es toujours conduit comme un exemple, et aujourd’hui, laisse-moi te dire combien je suis fier de toi. Je suis fier de la personne que tu es devenu maintenant. Tu as toujours été là pour me supporter dans tout ce que je faisais, et ce, même indirectement. Tu as toujours su me protéger dans les moments difficiles. Tu ne supportais pas l’idée de me voir pleurer ni de me voir souffrir. Plus les années passent, plus te me prouve à quel point tu es quelqu’un de merveilleux. En une phrase, tu es le frère que tout le monde rêverait d’avoir !
« Joyeux anniversaire mon frère », voilà une phrase bien simple, mais qui renferme tellement de choses ! Ces quelques mots peuvent paraître anodins, mais représentent tellement de sentiments. Que puis-je te souhaiter de mieux que de vivre dans le bonheur jusqu’à la fin de ta vie ? Puisses-tu concrétiser tous tes projets d’avenir avec succès. J’espère également que tous tes rêves les plus chers se réalisent. En effet, tu m’as toujours aidé à réaliser les miens et de mon côté, je serai toujours à tes côtés pour que tu puisses réaliser les tiens. Je souhaite que ton cœur soit rempli de courage pour affronter les difficultés de la vie. Que cette nouvelle année t’inonde de bénédictions. Et surtout, ne change rien puisque tu es parfait tel que tu es.

Copyright ® www.textedamour.com *Utilisation personnel avec mention de la source et lien obligatoire.