Joyeux anniversaire maman texte touchant

Joyeux anniversaire maman texte touchant
www.textedamour.com

Joyeux anniversaire, maman


À celle qui m’a aimé bien avant que je naisse,
À celle qui m’a porté 9 longs mois dans son ventre,
À celle qui a souffert pour me protéger, sans jamais se plaindre,
À celle qui m’a tout donné, sans rien attendre en retour,
À la plus belle, la plus gentille, la plus douce et la plus bienveillante des créatures du monde,
Joyeux anniversaire maman !


Aujourd’hui marque la naissance d’une personne merveilleuse, toi maman. J’aurais voulu t’écrire un poème, te chanter une chanson, te ramener la lune, te cueillir les étoiles… Pourtant, aucun mot n’est à ta hauteur et aucun cadeau ne vaut l’amour que je porte pour toi. J’ai alors décidé de laisser parler mon cœur, puisque c’est ce que j’ai de plus cher. J’ai décidé de t’écrire cette lettre pour te souhaiter joyeux anniversaire, maman.
Tu étais là quand j’ai ouvert mes yeux pour la première fois. Tu as assisté à mes premiers cris, mes premiers pas, mes premiers sourires, mes premières crises et j’en passe. Bref, tu as été présente dans les étapes les plus importantes de ma vie, et même celles qui peuvent sembler insignifiantes. Depuis, tu m’as vu grandir et grandir jusqu’à ce que je devienne la personne que je suis aujourd’hui.
Maman, toi et moi avions connu des hauts et des bas. C’est vrai que tu as été bien plus présente pour moi que je ne l’ai jamais été pour toi. Je te racontais mes problèmes, et toi, tu m’écoutais, en oubliant les tiens le temps d’un instant. Tu m’as poussé et épaulé dans la poursuite de mes rêves, sans te soucier des tiens. Tu as sacrifié ton propre bonheur pour veiller au mien. Tu as soigné mes blessures, sans accorder de l’importance aux tiennes. Tes petits gestes de tendresse quotidiens sont pour moi un privilège énorme et précieux. Rien que pour ça, je t’en saurai éternellement reconnaissant.
Je sais qu’il m’est impossible de te garder toute la vie comme je l’aurai tellement aimé. C’est pour ça qu’il me tient à cœur de te dire aujourd’hui que je t’aime et que le jour de ta naissance est une véritable bénédiction pour la terre entière. D’ailleurs, je me rends compte de la chance que j’ai de t’avoir dans ma vie. Même si je ne te le dis pas assez souvent, souviens-toi que je t’aime d’un amour inconditionnel. Où que tu sois, peu importe ce que tu feras, sache que ton enfant est fier de toi, fier de t’avoir dans sa vie et fier de la personne que tu es.
Enfin, je te souhaite tout le bonheur du monde, puisque tu le mérites amplement. Puisses-tu vivre dans la joie et l’amour toute ta vie. Sois heureuse maman, accorde-toi du repos puisque tu en as déjà tellement fait pour ta famille. Je ferai en sorte que tu souris plus souvent, puisque, crois-moi, tu es incroyablement belle quand tu souris.
J’espère qu’en lisant ce texte, tu puisses te rendre compte de la personne merveilleuse que tu es.

Encore un très joyeux anniversaire maman chérie.
Ton enfant qui t’aime…

Copyright ® www.textedamour.com *Utilisation personnel avec mention de la source et lien obligatoire.