Joyeux anniversaire ma nièce chérie

Joyeux anniversaire ma nièce, je t'aime tant ! Happy birthday ma niece

Joyeux anniversaire à toi ma nièce adorée


À ma chère et tendre nièce,
Ma chérie, aujourd’hui, tu as un an de plus. C’est fou comme tu grandis tellement vite ! Le jour de ta naissance a été pour moi un des plus beaux souvenirs. Je me rappelle du jour où tu es venu au monde. Quelle joie ! Tu m’as comblé de bonheur, dès l’instant où je t’ai pris dans mes bras pour la première fois. Et puis, je t’ai vu faire tes premiers pas, franchir tes premiers obstacles, dire tes premiers mots… Désormais, te voilà devenue magnifique, pétillante et radieuse. Je te souhaite un très Joyeux anniversaire ma nièce adorée !
De nombreuses années se sont écoulées, mais pour moi, tu resteras toujours cet adorable bout de chou avec ce petit regard innocent et boudeur. J’avais l’habitude de céder à tes petits caprices. Et toi, tu me racontais tes petits secrets. Cette complicité, je la chérirai à jamais. Et même au fil des années, j’espère qu’elle restera un véritable pilier pour notre relation.
Si un jour, l’envie te prend, de te confier à quelqu’un, mes bras te seront toujours ouverts. Je serai une épaule sur qui tu pourras compter. Je serai là pour te conseiller et t’apprendre les leçons de la vie. Je serai à l’écoute de tes soucis, des plus insignifiants aux plus compliqués. J’essaierai d’être toujours présent dans les moments les plus importants de ta vie. Je t’épaulerai dans tes projets d’avenir, comme je l’ai toujours fait jusqu’à présent. Je te pousserai à poursuivre tes rêves, jusqu’à ce que ceux-ci se réalisent. Si un jour, tu fais face à un échec, je serai là pour t’aider à te relever et te motiver à continuer le combat. Reste comme tu es : adorable, attachante, battante et pleine de joie de vivre.
« Joyeux anniversaire ma nièce », une phrase que je te dis presque chaque année. Aujourd’hui, je t’écris cette petite lettre pour te prouver que pour moi, tu es bien plus qu’une nièce. J’ai arrangé ces quelques phrases pour te montrer à quel point tu comptes pour moi, à quel point je t’aime. Je me suis demandé ce que je pouvais bien te souhaiter. Joie ? Prospérité ? Santé ? Tous ces vœux me semblent bien trop classiques. Cette année, je prends le risque de te souhaiter un vœu particulier et qui me tient particulièrement à cœur. Puisse ta vie être une succession de bénédictions. Si les choses tournent mal, j’espère que tu puisses avoir le courage de dépasser ta zone de confort et te surpasser.
Je suis si fer de toi, de la personne que tu es actuellement. Je suis fier de tout ce que tu as pus accomplir dans le passé et de tout ce que tu réaliseras à l’avenir. D’ailleurs, je ne cesserai d’être fier de toi, peu importe ce qui se passera dans le futur. Je souhaiterais que tu passes la meilleure journée de ta vie, aujourd’hui plus que les autres. Je dis encore une fois : joyeux anniversaire ma nièce et tous mes meilleurs vœux de bonheur.

Copyright ® www.textedamour.com *Utilisation personnel avec mention de la source et lien obligatoire.