Déclaration d’amour pour elle

déclaration d'amour pour elle texte d'amour

Déclaration d’amour pour une femme

Mon amour, il est temps de te dire certaines choses, des choses qui doivent rester dans les écrits, non pas pour preuve, mais tout simplement pour que dans mille ans, tu saches que mon amour pour toi, est resté intact.
Tout d’abord, tu dois savoir que depuis la première fois que mon regard à croisé ton regard, quelque chose de merveilleux est arrivé, j’ai ressenti des frissons qui font du bien. Au départ bien léger, ils se sont accentués lorsque j’ai entendu ta voix.
J’ai su à ce moment-là que tu étais celle que j’attendais.
Par la suite, tu t’es révélé, femme fatale, femme aimante, femme tendre, femme enfant, Femme tout simplement. Je ne veux pas que tu changes, je t’aime telle que tu es. Et si dans quelques années, tu auras un peu vieilli et moi aussi, et que la jeunesse et la beauté d’aujourd’hui, nous aurons fait défaut, rien, mais rien ne me fera changer d’avis, tu es et seras celle, la seule, pour laquelle, mon cœur vit ! Avec toi, la vie est si facile, les journées passent, et ne se ressemblent pas, les nuits sont chaudes en plein hiver.
Avec toi, je deviens homme tendre, parfois homme romantique, parfois homme poète, mais toujours un homme amoureux. Grâce à toi, ce qui est noir devient blanc, ce qui est terne devient brillant, ce qui est dangereux devient accessible, je te le dis : tu es la fée qui a transformé ma vie, et rien que pour cela, je me dois, de t’aimer comme un roi. Roi ?
Avec toi, je deviens homme tendre, parfois homme romantique, parfois homme poète, mais toujours un homme amoureux. Pour terminer, je dois t’avouer que si les volcans brûlent notre monde, que si les océans débordent, et que la pluie ne cesse de tomber, sache que la lave, ne fera que chauffer mon cœur, l’eau salée le fera bouillir d’avantage et les gouttes de pluie se seront mes larmes qui de t’avoir perdu, ne cesseront de couler.
Car seule la fin du monde pourra nous séparer.

Je t’aime à jamais !

 

Copyright ® www.textedamour.com *Utilisation personnel avec mention de la source et lien obligatoire.

Vinkmag ad

Lire précédent

Lettre d’amour pour mon frère

Lire la suite

Déclaration d’amour pour lui

felis accumsan ante. venenatis elit. lectus felis facilisis libero fringilla eleifend