texte d’amour

1 love2 love3 love4 love5 love 2 loves
Loading ... Loading ...

Texte d’amour, l’Amour avec un grand A, l’Amour quotidien, l’Amour toujours, avec les phrases inspirées par l’amour il y a de quoi remplir une bibliothèque.

Manque d’inspiration pour dire a votre bien aimé que vous l’aimez, voici une sélection de texte d’amour, photos d’amour et citations d’amour et poèmes d’amour. Que vous pouvez utiliser librement pour lui dire que vous pensez à lui ou a elle, que votre amour pour elle/lui à changer votre vie, que vous resterez liés pour l’éternité et que l’amour a tout changé pour vous.

Voici 10 magnifiques citations d’amour trouvé dans des bouquins et sur internet que je partage avec vous, love and peace.

Le couple, c’est un bras de fer dans un gant d’amour.

 

Au moment où l’ombre vivante du désir emporta mon corps et mon âme, je sus que j’étais à lui, et qu’il était à moi. Que l’amour est aussi fort que la mort. Et comme le regard d’un homme peut tuer, le regard d’un homme peut donner la vie.

 

Il y a l’amour des premiers temps, et il y a l’amour de la maturité, celui d’après, celui auquel personne ne songe, et pourtant, l’amour de la première rencontre n’est qu’une niaiserie à côté de l’amour conjugal.

 

L’amour au début est ardent et passionnel, schizophrène et maniaco-dépressif comme le bébé, puis il grandit et il devient mûr, solide, réfléchi, il se pose, il s’élève alors, mais nous ne le savons pas, nous disons tout simplement qu’il cesse.

 

L’amour ne s’éteint pas. L’amour évolue. Il change de paradigme. Et c’est peut-être ce que nous ne sommes pas en mesure d’apprécier, alors nous disons que l’amour n’existe pas.

 

Le véritable amour, c’est celui qui se construit dans l’évolution du temps, non celui qui se répète à l’identique comme on le souhaite dans le fantasme.

 

L’amour, c’est être toujours inquiet de l’autre.

 

Il n’y a pas d’amour sans peine, et pourtant, depuis l’aube du temps les gens s’aiment.

 

Si tu étais la mer – Moi je serais rivière – Et mes jours couleraient vers toi – Si tu étais pays – Mes bras seraient frontières – … – Si tu étais… – Mais tu es plus encore… – Tu es, tu es – Et tu remplis mes jours – Tu es de vie – Tu es d’amour – Tu es.

 

L’amour est cette ombre parfumée qui ne vous quitte jamais. Vivre ce lien comme si l’autre était l’ombre vivante de soi et soi l’ombre vivante de l’autre.

très beau texte sur l'amour avec une magnifique image de fond