Il est 23h, je suis dans mon lit les yeux grand ouvert regardant le plafond, il fait noir, c’est l’heure de dormir. J’aimerai bien, j’ai beau être exténué je n’y arrive pas, je cherche le problème, le petit truc qui m’empêche de partir dans un sommeil profond jusque demain 8h, j’ai tellement de chose dans la tête, tellement de pensée que même Morphée la haut survolant les plus grandes villes du monde ne réussit à m’endormir.

Il existe qu’une seule réponse à tout ça, une seule possibilité .. Et oui comme dans beaucoup de contexte l’amour prend le dessus. Elle prend une si grande place en sois, une place qui reste, qui ne part jamais, elle nous hante tout simplement.

L’amour peut rendre heureux comme il peut rendre malheureux , l’amour peut survenir à tout moment et très souvent lorsque l’on ne s’y attend pas , ça arrive subitement sans prévenir . Ce sentiment peux être merveilleux, peut nous faire vivre des moments fabuleux, réaliser des rêves mais cela n’est pas le cas pour tout le monde.

D’autre en subisse les inconvénients , en souffre , en pleure , en espère , en meurt de chagrin. Pour se séparer de cette tristesse , une personne seulement peut nous en délivré.

Personnellement , je suis dans le cas où mes pensées reviennes à elle seule. La seule qui à ce jour fait chavirée mon cœur, me fais plané, me comble. Je rêve d’elle, je ne vois qu’elle, je suis totalement charmé, ensorcelé par cette fille que j’envie terriblement.

Dans une situation comme celle là, on se demande souvent ce que l’on pourrait faire, comment pouvoir l’aborder ne serais ce que pour obtenir un regard ou un sourire, on serait prêt à tout. On aimerait être celui qui partage sa vie.

Chaque être à une chance avec n’importe quelle personne, il suffit d’y croire, d’aller de l’avant et de ne pas abandonner même si il y a quelque déceptions, il arrive un moment ou toute personne doit être et sera heureuse.

Aucun autre sentiment que celui-ci est aussi magique , aussi fort , aussi exceptionnel . Il remplit le cœur d’une immense joie , le cœur palpite encore plus fort et encore plus vite et l’excitation monte à son tour , c’est tout simplement les symptômes d’une personne amoureuse .

 

1 Commentaire

 

  1. 13 mars 2014  8 h 22 min par Lulu...! Répondre

    C'est magnifique....

Laisser un commentaire